Saison 2 – The Originals

Saison 2 – The Originals


 

Épisode 1 : Renaissance :

Klaus promet de tuer tous ceux qui nuiront au bébé. Il fait appel à Marcel et Elijah pour se venger des loups garous. Hayley qui vient de perdre sa fille et a du mal a s’adapter en tant qu’hybride traverse une mauvaise passe. Marcel, qui vient de perdre sa famille à cause des loups garous reconstruit sa maison avec Josh.
Davina poursuit son plan pour utiliser Mikael contre Klaus. Elle sera distraite par Kaleb un jeune homme mystérieux.


Épisode 2 : Les Parents terribles :

Les tensions entre Elijah et Hayley s’accentuent. Klaus l’encourage à revenir dans sa meute de loup-garou. Davina et Kaleb se trouvent dans une situation dangereuse. Elijah devient méfiant depuis que sa rencontre avec Cassie.


Épisode 3 : L’Invitation :

Klaus et Elijah sont invités pour dîner avec leur mère Esther, qui habite le corps de Cassie. Hayley est confrontée à une proposition alléchante concernant son nouveau statut d’hybride après avoir rencontré Esther. Esther révèle un secret choquant à propos de l’enfance de Klaus et dévoile son plan ultime pour ses enfants.


Épisode 4 : Carnaval éternel :

Vincent recrute de jeunes adolescents dans le but de construire une armée de loups-garous. Hayley sollicite alors l’aide d’Elijah et Marcel pour sauver le groupe. Kaleb cherche Davina afin de trouver le pieu de chêne blanc. Joshua s’ouvre à un nouvel allié.


Épisode 5 : Derrière la porte… :

Esther prouve à Elijah que son plan est ce qu’il y a de mieux pour lui en lui ressassant de vieux souvenirs. Hayley est déterminée à trouver Elijah mais elle découvre également que Klaus est en danger. Camille se fait prendre en otage par Mikael pour attirer Klaus. Davina découvre  la vraie identité de Kaleb. Klaus et Mikael se battent.


Épisode 6 : Le Poids de la haine :

Klaus exige qu’Esther libère Elijah. Esther lui fait une offre qu’il ne peut refuser. Hayley et Jackson renouent pour sauver Oliver. Camille fait équipe avec Marcel et Gia. Klaus se retrouve face à face avec un visiteur de son passé.


Épisode 7 : En plein cœur :

Klaus découvre qu’Elijah a souffert de la magie d’Esther, il part à la recherche d’un antidote, mais il n’est pas seul. Aiden, Hayley, Marcel, Camille et Joshua lancent un plan pour tuer Vincent. Esther est décidée à mener à bien son plan. Vincent et Kaleb sont forcés de reconsidérer leurs propres stratégies.


Épisode 8 : Le Bon côté :

Rebekah prend la fuite quand elle réalise qu’Esther a découvert ses allées et venues. Klaus met un plan en action pour tourner ses frères contre leur mère. Hayley et Jackson tombent sur un ancien rituel qui annulé l’emprise d’Esther sur les loups mais qui l’obligerait à faire un énorme sacrifice. Rebekah remarque que quelque chose chez Elijah a changé. Davina se tourne vers la magie noire. Camille se retrouve au centre d’un plan dangereux d’Esther.


Épisode 9 : Seconde peau :

Rebekah Klaus et Hayley se réunissent avec le bébé Hope. Kaleb s’ouvre à Davina et fait la lumière sur un sort qu’il a créé. Esther fait une alliance qui est dangereuse pour Klaus. Hayley prend une décision qui pourrait changer sa relation avec Elijah pour toujours. Rebekah et Klaus élaborent un plan pour anéantir leur mère.


Épisode 10 : La Prison :

Klaus emmène Camille en lieu sûr pour la protéger de Vincent qui veut se venger. Hayley et Jackson veulent une trêve entre loups garous et vampire et mettent en plaçe un plan. Vincent lance un sort sur l’enceinte, piégeant les deux espèces ensemble ce qui agrandit les tensions. Elijah s’inquiète quand Rebekah ne revient pas au refuge, ce qui incite Klaus à affronter Kaleb pour obtenir des réponses…


Épisode 11 : L’Armée des damnés :

Vincent crée un sort complexe qui lui permet de prendre la main et de piéger ses frères. Davina fait équipe avec les originels pour aider Kaleb. Hayley est en plein conflit quand elle apprend que Jackson et elles doivent participer à des rituels extrêmes et non conventionnels avant leur mariage, qui les mettront tous les deux dans une position dangereuse.


Épisode 12 : Confidences :

Klaus se rend dans le Bayou pour mettre un terme au rituel de mariage particulier que Hayley et Jackson. Vincent reste déterminé à découvrir le secret de Klaus et s’en prend à Marcel pour obtenir des réponses. Davina découvre que Joshua et Marcel sont en danger, elle obtient l’aide de Kaleb et Aiden pour les sauver.


Épisode 13 : Le Serment d’allégeance :

Vincent uni ses forces avec un puissant personnage de son passé. Klaus place sa confiance en ses frères et sœur pour s’assurer qu’Hope reste protégée. Kaleb  prend une décision difficile. Elijah se voit mener le combat de sa vie après qu’un visiteur inattendu arrive à la maison secrète. Hayley et Jackson continuent de se préparer pour le rituel d’unification, mais les choses vont vite mal tourner quand ils deviennent des pions dans le plan dangereux de Vincent.


Épisode 14 : Je t’aime, adieu :

Hayley commence à se demander si le rituel fonctionnera effectivement. Elijah soupçonne  que son frère manigance quelque chose. Kaleb cherche de l’aide auprès de Rebekah quand il réalise que le temps joue contre lui. Enfin, Camille fait une révélation surprenante impliquant Hope.


 

Épisode 15 : La Course du temps :

Quand une dangereuse prise de bec avec une assemblée de sorcières vengeresses force Rebekah à s’aligner avec Marcel, ils découvrent rapidement que le corps que Rebekah occupe actuellement a un passé mouvementé. Elijah cherche une ancienne sorcière respectée, Josephine, dans l’espoir qu’elle puisse offrir son assistance pour sauver Rebekah. Freya convainc Finn de l’amener à Mikael. Elijah et Klaus se demandent s’ils peuvent faire confiance à leur sœur.


Épisode 16 : Sauvez mon âme :

Klaus invite Freya à venir dans son antre afin d’en savoir plus sur son passé avec Dahlia. Rebekah commence à réaliser que le corps qu’elle habite tente de reprendre le contrôle. Marcel met ses talents de négociateur à l’épreuve quand il se tourne vers Vincent, qui pourrait avoir un certain savoir qui pourrait les aider.


Épisode 17 : Le Rite des Neuf :

Klaus est forcé de mettre de côté sa méfiance pour Freya afin de sauver la vie de Rebekah. Hayley et Elijah en apprennent plus sur le passé d’Eva grâce à Josephine, qui fait alors une révélation surprenante sur l’avenir de Hayley.


Épisode 18 : Les Yeux de la nuit :

Klaus se retrouve face-à-face à Mikael. Déterminé à protéger Hayley et Hope, Jackson expose à Hayley une idée risquée qui la laisse indécise. Aiden se retrouve tiraillé entre sa loyauté envers Jackson et son alliance secrète avec Klaus.


Épisode 19 : L’Ultimatum :

Josephine vient porter un message de Dahlia à Klaus et Elijah. Jackson propose un plan d’évasion dans le dos de Klaus et Hayley trouve un moyen de masquer les pouvoirs de Hope. Freya déclare qu’elle ne veut plus coopérer avec Klaus et force Elijah et Rebekah à choisir leur camp. Dahlia retrouve Hope. Hayley décide alors de s’enfuir avec Hope et Jackson.


Épisode 20 : L’Origine de la haine :

Elijah et Freya se retrouvent avec des points de vue divergents sur la meilleure façon de gérer l’échéance imminente de Dahlia, Rebekah, Davina et Camille travaillent ensemble pour venir avec leur propre stratégie. Hayley doit prendre une décision difficile au sujet de son avenir et de celui de Hope. Enfin, Vincent se rapproche de Davina avec une offre intrigante.


Épisode 21 : La Malédiction de la reine :

Klaus fait équipe avec un allié invraisemblable quand il découvre qu’il a été trahit par ses frères et soeurs. Marcel se retrouve pourchassé par une nouvelle menace très dangereuse. Davina se retrouve face à une offre qui pourrait lui donner une chance de ramener Kol, mais cela va lui changer sa vie, à tout jamais.


Épisode 22 : Anéanti :

Le plan de Klaus pour protéger Hope continue de prendre forme. Camille révèle une information qui oblige Elijah et Rebekah à reconsidérer leur plan d’attaque contre Dahlia. Davina est à deux doigts de ramener Kol à la vie. Marcel doit mettre de côté sa fureur contre Klaus pour se protéger, lui et les siens. Enfin, avec leur plan risqué en place, les frères et sœurs Mikaelson se préparent pour le combat de leur vie.